750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
18 août 2007

Soupe au poulet

Je vous l'ai promis dans le premier post, et qui dit chose promise, dit chose due...

Je tiens tout d'abors à remercier ma collègue de travail qui a eu l'idée de me donner cette recette parce que ça permet de finir les restes de poulet et ensuite parce que chose extraordinaire, RV qui n'aime pas les soupes a trouvé ça pas mal. Il me semble donc indispensable de vous en donner la recette.

Faites chauffer 1,5L d'eau. Ajoutez 2 bouillons cubes à la volaille (perso je prends du dégraissé mais c'est vous qui voyez). Faites bouillir, ajoutez du vermicelle (du vermicelle chinois c'est assez sympa mais pas très facile à manger). Excellente idée d'AC, nous y avons ajouté des morceaux de champignons noirs déshydratés. Ajoutez ensuite le poulet découpé en petits morceaux. Dès que le vermicelle est cuit, c'est prêt.

Bon app

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 041
Publicité