750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
8 novembre 2008

Verrine au jambon, kiri et concombre

Pour 2 verrines

- 2 tranches de jambon cru
- 1 petit morceau de concombre (6 cm environ)
- 2 kiris
- sel

Mixer le jambon.
Couper le concombre en 2 et le vider à la petite cuillère. Bien rincer la peau et découper en petits dés.
Fouetter les kiris dans une jatte pour obtenir une pâte crémeuse.
Intercaler les différentes couches selon vos envies.

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Euh coupine, je vois pas ce que tu comprends pas.<br /> Il faut mixer le jambon, le mettre au fond de ta verrine, recouvrir de kiris mixés et de concombre en dés.<br /> Je te ferais une photo à l'occasion...
Répondre
F
euh pourrais je avoir plus d'explication stp, je n'ai pas tout saisi... je cherche des idées sympas pas trop lourdes pour mon anniversaire...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 953
Publicité