750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
16 novembre 2008

Blue Lagoon

Marre de boire des cocktails roses (cointropolitan), j'ai  découvert un nouveau cocktail bleu. Il s'appelle le blue lagoon. Il est bien sûr excellent mais cet avis n'engage que moi.

blue_laggon

Rincez un citron vert, prélevez une bande de zeste à l'aide d'un épluche-légume (allez savoir pourquoi avec mon zesteur si pratique j'arrive à rien). versez 2cl de curaçao bleu dans une coupe, 2cl de jus de citron vert, 3cl de rhum (on peut aussi mettre de la vodka, ça dépend du goût de chacun), compléter avec du champagne ou du mousseux. Ajouter le zeste de citron vert.
Décorez éventuellement le verre d'une cerise confite glissée sur une pique en bois.

A déguster avec modération

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 038
Publicité