750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
18 janvier 2009

Recettes en wraps

Cette semaine, après le visionnage de quelques photos de wraps, j'ai décidé de me lancer à l'assaut de ce défi culinaire. Enfin défi, c'est vite dit... Les wraps pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le renouveau du sandwich. Mais si vous voyez très bien ce que c'est, ce sont ces sandwichs roulés qui fleurissent un peu partout (même chez Mac Do' c'est dire) et à qui on prête des vertus santé...

Mais les wraps en fait, c'est quoi ??? En gros, ce sont des galettes de blés (des fajitas) que l'on garni de petites choses froides et que l'on déguste tel un sandwich. Froides, les petites choses j'ai dit, sinon ça reste des fajitas.

Wrap au jambon
Tartinez la galette de blé avec du fromage fondu, moi j'ai choisi du fromage bleu fondu. J'ai ajouté dessus une tranche de jambon et un peu de salade. Il ne reste plus qu'à rouler et à déguster.

wraps_jambon

Wrap au poulet
Tartinez la galette avec du boursin ou du tartare, ajoutez un émincé de poulet grillé Herta (ou une autre marque) et des carottes râpées, roulez et dégustez.

wraps_poulet

Wrap au saumon
Tartinez la galette de chèvre fondu, ajoutez une tranche de saumon fumé et de la salade, roulez et dégustez.

wraps_saumon

Pour le pliage, j'ai trouvé sur le net un petit schéma qui ne pourrait être plus clair sur le site http://miamourdises.canalblog.com/

pliage_wrap

Bon appétit bien sûr et n'hésitez pas à me proposer de nouveaux mélanges savoureux pour remplir mes galettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 041
Publicité