750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
22 février 2009

La cuisine à moins de 9€

Monsieur jean-Pierre Coffe qu'on ne présente plus vient de sortir un livre de recettes à moins de 9€.
Ben moi aussi je sais faire, ma quiche, elle coûte moins de 9€, la preuve :

crème fraîche         1,23€
boite de 6 œufs     1,17€ (et il n'en faut que 3)
beurre                  2,19€ (et il en reste aussi...)
farine                   1,33 (le kilo !!!)
lardons                 1,85€
lait                       0,65€ le 1/2 litre

Bilan 8,42€ le plat...

Pour info, tous les prix viennent du site AuchanDirect et j'ai alterné produits de marque (lardons Herta, farine Francine) avec des produits distributeurs (œufs Auchan). Avec du gruyère râpé, ça passe légèrement au dessus de 9€ mais comme il y a des restes sur certains produits, on est toujours bon.

Bon appétit bien sûr
Et moi je vais faire ma quiche :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 039
Publicité