750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
30 juin 2009

Fraise mousseuse

Il fait chaud, de plus en plus chaud. Voilà l'été, cette fois c'est sur. Alors pour se rafraichir quoi de mieux qu'un petit cocktail avec une boule de glace à l'intérieur.

La recette se fait normalement à la framboise mais bon je n'ai ni liqueur de framboise, ni glace à la framboise, ça sera donc une fraise mousseuse.

Versez 1 cl de liqueur de fraises (1 CS environ) dans un verre, si possible un verre à margarita, c'est plus joli. J'en profite, je viens enfin d'en trouver... Puis déposez dans le verre 1 CS de sorbet à la fraise. Complétez avec du champagne (ou du mousseux) 10 cl environ. Décorez d'une brochette de fruits, normalement ici on met des fraises mais là pour le coup, pour la photo je n'avais que des framboises.

Voilà le résultat

fraise_mousseuse

fraise_mousseuse_4_copie

Tchin tchin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 038
Publicité