750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
22 avril 2011

Chocolats... de Pâques !!!

Bon cette fois-ci je vous parle de Pâques et une fois n'est pas coutume, je vais faire de la pub... J'ai découvert chez Auchan, je précise le magasin car j'ai essayé de les trouver ailleurs sans succès, des petits oeufs en chocolat super rigolos.

8288
photo issue du site Milka

Le nom déjà du chocolat "Lait pétillant" m'a beaucoup amusé mais je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Eh bien, je vous le dit, moi, ça crépite !!! D'ailleurs quand on ouvre la bouche en le mangeant on l'entend même crépiter le chocolat, c'est super rigolo, ça rappelle les bonbons de mon enfance...

Pour profiter au mieux du "crépitage", je vous déconseille de croquer à pleine dents le bonbon, il vaut mieux le laisser fondre lentement. C'est super rigolo.

Pour ma part, je l'ai fait gouté à mes collègues de bureau qui ont trouvé ça super rigolo. Fallait voir leurs têtes surtout, ça valait le détour.

Bonne dégustation à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 953
Publicité