750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
5 mars 2012

Cannelés

Petite occupation sympa du week-end, j'ai décidé de faire des cannelés.

J'avais déjà fait des minis mais je n'avais pas été convaincue par le résultat, c'était un poil sec. Cette fois-ci j'ai investi dans les moules format standard alors je me suis lancée.

Petit inconvénient des cannelés, il faut préparer la pâte au moins 24 heures à l'avance. Je ne sais pas trop pourquoi mais je suis les conseils des internautes...

Pour la recette, c'est ici.

Et pour les photos c'est en dessous :-)

cannelés copie

Bon OK j'avoue pour en avoir autant, j'ai doublé les quantités ;-)

cannelé seul copie

Un petit cannelé solitaire qui fait sa star

meringues

Et avec les blancs d'oeufs restant, on se fait un magnifique saladier de meringue.
Le secret pour réussir les meringues c'est de peser les blancs d'oeuf et d'ajouter la même quantité de sucre.
Et hop c'est parti pour la cuisson, compter une bonne heure au four à 100°
(pour des mini meringues comme les miennes)

 

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 945
Publicité