750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
6 avril 2012

Oeufs brouillés

Que se faire à diner quand il ne reste plus grand chose dans le frigo...
Après une intense réflexion, j'ai sorti 2 oeufs, une tranche de fromage à raclette (un peu rassi mais bon c'est souvent comme ça avec les restes, ça finit par sécher) et un morceau de beurre.

J'ai pris ma plus belle poele de petit format, j'ai mis un petit bout de beurre, j'ai cassé mes oeufs (sans les battre) et j'ai ajouté ma tranche de raclette (sans sa peau) coupé en tous petits morceaux pour ce que ça fonde bien.
Et j'ai seulement ensuite allumer ma plaque (pas trop fort) et j'ai fait cuire mes oeufs en mélangeant tout ça bien gentiment à feu moyen. Sans oublier de saler, poivrer bien sûr.

Et comme bien sûr quand c'est la dêche, c'est souvent la dêche totale, je n'avais même pas un petit morceau de pain, j'ai donc servi mes oeufs brouillés directement sur une biscotte.

Et voilà le résultat, c'était excellent

oeufs brouillés copie

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 044
Publicité