750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
18 mai 2012

Tuiles au carambar

ça fait plus de 15 jours que j'ai reçu ma silpat et malheureusement c'est aussi le moment que j'ai choisi pour me mettre au régime. Du coup, j'ai pas pu tester. SNIFF, SNIFF.

Mais cet aprem je me suis lancée et j'ai décidé de faire des tuiles au carambar histoire de voir comment travailler avec cette petite chose. Eh bien je suis super contente, j'ai des très belle tuile qui n'ont pas du tout collé à la plaque. Du coup, je pense que je vais m'en offrir une autre...

tuile carambar 2 copie

Et voilà, le résultat des belles tuiles bien croustillantes

Je suis super contente de mon achat et il va falloir que je fasse que je le rentabilise mon achat, en faisant des petits biscuits ou des palets. La suite dans de nouveaux épisodes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 044
Publicité