750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
20 mai 2012

Ratatouille

Je vais vous parler de ratatouille, le plat de légumes, pas le dessin animé de Disney. La ratatouille pour moi c'est une bonne méthode pour manger tout plein de légumes. Et en plus dans la famille on adore ça !!!

Pour faire une bonne ratatouille, choisir de beaux légumes :

légumes copie

Très beaux légumes sortis tout droit du nouveau primeur bio qui a ouvert non loin de chez moi. Par contre les légumes sont tout petits, c'est marrant. Il manque juste sur la photo un oignon qui fait partie des ingr&dients de la ratatouille.

Comme j'étais bien inspiré j'ai décidé de couper tous les légumes en petits dés façon grands chefs, et ça donne ça :

ratatouille copie

Faut-il vous donner la recette ???
C'est facile, il suffit de faire revenir tous les légumes dans un peu d'huile d'olive, de saler et de poivrer. Et surtout de laisser mijoter jusqu'à ce que ça soit cuit.

Bon appétit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 038
Publicité