750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
27 juin 2012

Salade de poulet à l'avocat

J'ai aperçu il y a un petit moment de ça sur un site internet une petite recette de salade de poulet à l'avocat.
Je l'ai un peu retravaillé à ma façon et voici le résulat.

Ingrédients :
un reste de poulet cuit ou du blanc de poulet spécialement cuit pour l'occasion
salade verte
avocat
oeuf dur
tomate
basilic haché
vinaigrette

salade copie

Mettre un lit de salade verte au fond de l'assiette, ajouter les tomates coupés en quartiers, l'avocat coupé en dés, le poulet tranché et l'oeuf coupé en 4.

Parsemez de basilic haché et servez avec une vinaigrette à part

Moi je trouve que ça a une très belle allure et en plus c'est excellent

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci
Répondre
E
elle a l'air très bonne cette salade
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 038
Publicité