750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
24 septembre 2012

Potatoes maison

C'est pas tout ça de faire attention à sa ligne mais parfois on a envie de se faire plaisir et ce soir j'avais une furieuse envie de potatoes, alors plutôt que d'aller les chercher chez Mac Do je les ai improvisé en me basant sur la recette des frites Weight Watchers.

Pour 2 personnes

Lavez et essuyez 300g de pommes de terre.

Coupez-les en quartiers.

Mettez-les dans un récipient hermétique et ajouter une cuillière à café d'huile, refermez et secouez.

Ajoutez 2 cuillières à café de farine, refermez et secouez.

Ajoutez ensuite une cuillière à café de paprika, refermez et secouez.

Ajoutez ensuite au choix du persil ou de la coriandre et un peu d'ail, refermez et secouez.

N'oubliez pas de saler et poivrer avant de glisser dans le four chaud (180°C). Perso, j'ai utilisé ma toile Silpat mais un papier sulfurisé ou une feuille de cuisson Weight Watchers ça le fait aussi.

Laissez cuire 30 min et c'est prêt à déguster.

potatoes

Pour ma part je les ai dégusté avec un peu de Boursin Cuisine ail et fines herbes allégé mais vous pouvez prendre de la moutarde ou du ketchup.

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 045
Publicité