750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
6 octobre 2012

Petit dej

♫♪Les matins se suivent ♪et se ressemblent♫... Vous avez reconnu en quelques mots la chanson de Claude François et bien chez moi c'est un peu pareil, le matin et les petits se ressemblent alors ce matin, j'ai décidé de changer de petit dej. Je repensais à mes vacances en Islande et je me suis dit que ça pourrait être sympa de faire un peu comme là bas. Bon j'avoue j'avais pas tous les ingrédients sous la main donc j'ai juste fait oeuf dur en tranche et wasa. Normalement il faut aussi des tranches de concombre et de tomates, ça met un peu de "verdure" dans l'assiette. On peut également ajouter des tranches de fromages, moi j'ai choisi l'option fromage à tartiner comme ça je zappe l'option beurre.

Et le résultat c'est ça :

petit dej islandais
Préparation

 

petit dej islandais 2
Dégustation :)

Miam, j'adore les oeufs au petit dej.


Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 039
Publicité