750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
10 novembre 2012

Masterchef ??

Votre mission si vous l'acceptez (de toute façon vous n'avez pas le choix) est de préparer un apéro dinatoire pour 7 adultes et 2 enfants. Vous avez une heure et ça commence maintenant !!!!

Heuresement j'ai eu de la chance, j'ai pas eu de boite mystère, j'ai pu choisir de préparer mes recettes toute seule.
Au programme donc :
     - flammekuche (2)
     - roulés à la saucisse
     - pruneaux aux lardons
     - abricots au roquefort
     - tzatziki avec du pain pita (pour tata qui se reconnaitra, la recette est ici)
     - tomates cerises
     - quiche aux poireaux et au chèvre (recette ici)

Pour les photos c'est la catastrophe, j'avais oublié mon appareil photo :(
J'ai donc pris 2 clichés affreux avec mon téléphone portable

abricots
abricots secs fourrés avec du roquefort ecrasé mélangé à de la crème fraîche
ça a beaucoup plu (plus que la photo ne peut le suggérer)

pruneaux
pruneaux denoyautés enroulés dans une demi tranche de poitrine nature
et passé au four sous le grill
(au passage un peu de pub pour ma toile de cuisson Demarle)

 

J'espère vous avoir donné envie !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça me ferait bien plaisir :)
Répondre
P
Avec sa tu peux participer à la master class de frédérick anton !lol
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 038
Publicité