750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
14 novembre 2012

Petites papillotes...

On m'a offert en septembre un jeu de papillote Mastrad que je n'avais pas encore eu l'occasion de les tester et c'est chose faite depuis hier soir. Je me suis lancée dans la confection d'une papillote de poisson avec de l'eglefin surgelé.

Pour commencer, j'ai sorti ma plus belle mandoline que je n'utilise pas souvent non plus pour me faire de fines tranches de pommes de terre que j'ai joliment disposé au fond de mes papillotes.

papillote préparation

J'ai ensuite déposé le poisson surgelé, de la tomate coupé en rondelles, un peu d'huile d'argan et une petite goutte d'eau.

papillote

Sans oublier de saler et de poivrer. Moi j'avais oublié et j'ai du ressortir le plat en cours de cuisson...

Préchauffage du four à 180°C, cuisson 30 min et ça donne ça :

papillote cuite

Une jolie petite papillote avec laquelle je me suis régalée

Bon appétit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 041
Publicité