750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
15 novembre 2012

Poulet au roquefort

ça faisait un petit moment qu'un morceau de roquefort me faisait de l'oeil depuis le fond du frigo chaque fois que j'ouvrais la porte. Je l'avais acheté à la base pour faire des petits flans mais j'ai eu la flemme de les faire... Et là je me suis dit qu'il était peut-être temps de le manger.

Du coup j'ai acheté des aiguillettes de poulet que j'ai mis à revenir dans ma poêle avec un pschit d'huile. En parallèle, j'ai mis à fondre dans une casserole du roquefort coupé en petits morceaux dans de la crème fraiche (en proportions approximative :150g de roquefort et 3CS de crème fraiche). Bien mélanger pour obtenir une sauce onctueuse.

Très bon servi avec du riz, ça doit marcher aussi avec des pâtes.

poulet au roquefort

Si vous utilisez comme moi des aiguillettes, pensez à mettre le riz à cuire avant les aiguillettes ça va vite...
La recette se prépare aussi avec des blancs de poulet mais ça cuit plus longtemps

Bon appétit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 044
Publicité