750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
23 janvier 2013

Petits feuilletés

Soirée om j'ai rien envie de faire pour le diner, je jette un oeil à l'intérieur de mon frigo et là j'aperçois ma pâte feuilletée en carré et du crottin de chavignol. Cool, je tiens mon diner !!!

Pour la préparation, c'est super simple, je vous le fais en photo.

feuilletés
Etape 1 : Mettre la pâte feuilletée sur une silpat (ou un papier sulfurisé)
coupez le crotin de Chavignol en 2 et posez-le dessus

feuilletés 2
Etape 2 : pliez le feuilleté et enfournez pour 20min à 200°C

feuilletés 3
Etape 3 : Sortez du four

Feuilletés au crottin de chavignol
Etape 4 : dégustez !!
Excellent avec une salade verte

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 038
Publicité