750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
10 février 2013

Tuiles praliné noisette

Alors cette fois-ci c'est pas moi qui cuisine, j'ai reçu en cadeau quelques produits Pierre Hermé : des petits chocolats (que je n'ai pas encore gouté), une confiture ispahan et des tuiles praliné noisette.

J'ai profité du café à l'heure du déjeuner pour déguster les tuiles praliné noisette.

Pierre Hermé 1
Cest très bon, très croustillant

Pierre Hermé 2
Divan aussi quand on le laisse quelques instants sur sa tasse de café

Moi qui d'habitude boude les produits Pierre Hermé parce que je trouve les associations de Saveurs pas du tout à mon goût, je vous avoue que là je me suis régalée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 044
Publicité