750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
11 mars 2013

Parmentier de haddock

Le haddock est un poisson que j'adore et que je mange donc régulièrement, ce qui explique que j'ai régulièrement des restes que je cherche à accomoder de différents façon. Vu les températures hivernales, j'ai décidé de me lancer dans un petit parmentier de haddock.

 

Pour les ingrédients, il vous faut :
un reste de haddock ou du haddock cuit spécialement pour l'occasion (à pocher dans un mélange eau + lait)
de la purée maison (pommes de terre, lait et beurre).


Etape 1 : Recouvrir le fond du plat avec de la purée

parmentier étape 1

 

Etape 2 : Ajouter le haddock émietté

parmentier étape 2

 

Etape 3 : recouvrir d'une nouvelle couche de purée et d'un peu de gruyère râpé.

parmentier étape 3

 

Etape 4 : Enfourner à 160°C pendant 15/20 min
Finir avec un petit coup de grill

parmentier de haddock

 

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 045
Publicité