750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
12 juin 2013

Salade de fraises au basilic

Une fois n'est pas coutume, je poste 2 recettes aujourd'hui. Maintenant que j'ai acheté mon premier pot de basilic de l'année, je me lance dans cette petite recette que je n'avais jamais fait.

La semaine dernière, on m'a demaindé quoi faire avec des fraises et du basilic. Honnêtement je savais que la recette existait mais je n'avais jamais essayé, c'est maintenant chose faite. Et vous savez quoi, j'adore !!!

fraises au basilic

Pour la réalisation, il vous faut des fraises (une barquette de 250g), du basilic (1 brin) et un peu de sucre.

Lavez les fraises, séchez-les. Découpez-les en 2 ou en 4 selon la taille.

Ciselez le basilic sur les fraises et saupoudrez d'un peu de sucre en poudre .

Mélangez délicatement et mettre au frigo.

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 041
Publicité