750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
24 juin 2013

Comme un tiramisu aux fruits rouges

Que faire avec un pot de mascarpone entamé dans le frigo depuis une semaine ? Si je revisitais un peu le tiramisu.

façon tiramisu aux fruits rouges

Pour 3 personnes
6 biscuits roses de Reims
1 pot de 250g de mascarpone (moins 2CS)
50g de sucre en poudre
1 oeuf
fraises, framboises (ou autres fruits selon votre humeur)

Pour garder un peu de croustillant, j'ai mis les biscuits de Reims directement au fond de la coupelle.

J'ai battu au fouet le mascarpone avec le jaune d'oeuf et le sucre en poudre pour l'aérer.

Montez le blanc d'oeuf en neige et l'incorporer au mélange précédent.

Versez sur les biscuits et ajoutez les fruits rouges. J'avais gardé un peu de crème pour le décor.

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 045
Publicité