750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
1 juillet 2013

"Pen and Cheese"

Une envie de pâtes qui me taraude depuis ce matin, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé. Et comme il me reste 3/4 d'un paquet de cheddar râpé et qu'il y a du mascarpone dans le frigo, je me ferais bien des "Mac and Cheese" sauf que bien sûr je n'ai pas de macaronis...

Pour 2 personnes
des macaronis (ou des pennes pour moi)
1 très grosse cuillère à soupe de mascarpone
3/4 d'un paquet de cheddar râpé. (le paquet faisant 200g, ça fait donc 150g)

Faire cuire les pâtes le temps indiqué sur le paquet, les egoutter.

Dans la casserole encore chaude, mettre le mascarpone et le cheddar râpé. Allumer le feu tout doux. Remettre les pâtes et bien mélanger jusqu'à obtenir de jolis fils.

Et voilà c'est prêt.

Pen and cheese


S'il n'avait pas fait aussi chaud et si j'avais eu un peu plus de cheddar râpé, j'aurais mis le tout à gratiner au four.

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 037
Publicité