750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
2 juillet 2013

A visiter

Aujourd'hui j'ai reçu un petit message sympathique via mon blog d'une étudiante en Russie qui fait des études à la faculté des langues étrangères. Cette année, elle a un projet de communication web et a donc créé un blog de cuisine avec des recettes de cuisine française. Le site est rédigé en français vous pouvez donc aller le visiter.

Si je vous mets le lien, c'est parce que je suis allée visiter son blog et que j'ai trouvé très sympathique sa vision de la cuisine française. Je vous laisse le découvrir ici, n'hésitez pas à visiter les différents onglets.

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 032
Publicité