750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
27 juillet 2013

Gastronomie tchèque

Cette année pour les vacances, j'ai visité la République Tchèque et j'ai pu goûter la gastronomie traditionnelle que je vous propose de découvrir en images. Il s'agit de plat copieux, souvent en sauce et très bon. Le tout arrosé de la boisson nationale, j'ai nommé la bière :)

plat traditionnel boeuf
plat traditionnel à base de boeuf, de knedley (à base de pain), de sauce et de crème

galettes pommes de terre
galettes de pommes de terre fourrées au fromage

piaf de moravie
"piaf de moravie"
porc avec du chou et une autre sorte de knedley (à base de pomme de terre)

bière
je ne vous avais pas menti pour la bière et encore là, c'est le petit format...

restaurant chasseur 1
restaurant chasseur
plat traditionnel à base de boeuf, knedley et airelles

restaurant chasseur 2 biche
restaurant chasseur
pavé de biche roulé dans du lard

restaurant chasseur 3 - porc aux épinards
restaurant chasseur
porc aux épinards à l'ail

Voilà un petit reportage photo qui j'espère vous a donné envie de mieux connaitre cette gastronomie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 953
Publicité