750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
15 septembre 2013

Purée de patates douces

ça faisait longtemps que je n'avais pas préparé de purée de patates douces et comme je n'avais jamais publié la recette, je remédie à cette erreur.

purée de patates douces

Pour 4 personnes
2 grosses patates douces
crème liquide ou crème fraiche + lait

Epluchez et lavez les patates douces.

Coupez-les en morceaux et jetez-les dans une casserole d'eau bouillante salée. Laissez cuire environ 15 min.

Passez les morceaux au moulin à légumes. Je préfère cette option à celle du presse purée car une partie des fibres est retenue par le moulin à légumes.

Ajoutez de la crème liquide ou comme je l'ai fait à midi de la crème fraiche et du lait. Mélangez.

Rectifiez l'assaisonnement si nécessaire.

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 945
Publicité