750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
30 septembre 2013

Velouté de potimarron au lait de coco

Samedi matin au marché, j'aperçois de magnifiques potimarrons et je me dis que je me ferais bien une soupe de potimarron au lait de coco.

Le potimarron est une courge que je n'avais jamais cuisiné mais franchement je recommencerai parce que c'est super bon.

Velouté de potimarron au lait de coco

Pour réaliser ce magnifique velouté (pour 4 personnes)
1 potimarron
200ml de lait de coco
1 bouillon cube de volaille
sel, poivre
persil.

Découpez le potimarron afin de pouvoir l'éplucher. Coupez-le en morceaux.

Mettez les cubes de potimarron dans une casserole, couvrez d'eau et ajoutez le bouillon cube.

Faites cuire environ 30 min, vérifiez la cuisson en piquant le potimarron.

Egouttez les dés de potimarron en gardant le bouillon de cuisson.

Mixez les cubes de potimarron avec le lait de coco et une partie du bouillon de cuisson jusqu'à obtention d'un velouté.
J'ai fait le mien volontairement un peu épais.

Remettez sur le feu une petite dizaine de minutes.

Servez en parsemant d'une jolie feuille de persil.

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 037
Publicité