750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
23 octobre 2013

Mini pennes à la roquette et pistaches

Ce week-end je recevais des amis et comme malheureusement je n'habite une grande maison avec une salle à manger gigantesque, j'avais prévu un repas style apéro dinatoire et j'ai servi ces petites salades de mini pennes à la roquette et aux pistaches. Et franchement, non seulement c'est bon mais en plus ça a une super allure.

salade penne tomates mozzarela

 

Pour 4 personnes :
200g de mini pennes
50g de roquette
1 sachet de billes de mozzarella
une barquette de tomates cerises
3CS de pistache décortiquées non salées
4CS de jus de citron
4CS d'huile d'olive
Sel, poivre

salade penne tomates mozzarela 2

Faites cuire les mini pennes selon les indications du paquet. Égouttez-les, arrosez-les d'un filet d'huile et mélangez.

Ciselez grossièrement la roquette. Egouttez la mozzarella et coupez les tomates cerises en 2.

Hachez les pistaches (pas trop finement).

Mélangez le jus de citron avec l'huile restante. Salez, poivrez.

Ajoutez la roquette, les tomates, la mozzarella aux mini pennes. Arrosez de sauce et remuez.

Servez en verrines et saupoudrez de pistaches hachées.

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 045
Publicité