750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
19 juin 2014

Sandwichs anglais

Allez savoir pourquoi j'ai acheté du pain de mie sans croûte, une idée saugrenue a sans doute traversée ma tête parce que c'est un article que je n'achète sinon jamais du moins très rarement (1 fois tous les 2 ans à peu près). En fait je pense que c'est parce que j'ai aperçu une recette qui m'a fait de l'oeil sur le site de Pascale Weeks, c'est moi qui l'ai fait. En fait j'entends souvent parler de son blog mais je n'avais jamais pris le temps de tester une recette et c'est en cherchant tout à fait autre chose que mon regard a été attiré par sa photo dans ma galerie photo google.

sandwich au concombre

Pour 8 mini sandwichs triangle, il vous faut :
4 tranches de pain de mie
1 pot de 200g de cottage cheese
1 bouquet de ciboulette ciselé
1cc de moutarge anglaise (Mark et Spencers)1/4 concombre
sel, poivre

Dans un bol, mélangez le cottage cheese avec un peu de sel, de poivre, la moutarde et la ciboulette ciselée.

Lavez et coupez le concombre en tranches très fines à la mandoline sans l'éplucher.

Etalez 4 tranches de pain, recouvrez-les du mélange au cottage cheese.

Ajoutez les tranches de concombre en les faisant se chevaucher.

Vous pouvez également mettre du mélange au cottage cheese sur les autres tranches avant de refermer.
Personnellement je ne l'ai pas fait, j'avais peur que mon sandwich se tranche mal.

Découpez les sandwichs en triangle.

Si vous ne les consommez pas de suite, emballez-le dans du film alimentaire et réserver au frais.
Tranchez au moment de servir.

Astuce : utilisez un bon couteau pour ne pas que tout sorte à la découpe ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 044
Publicité