750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
31 août 2014

Risotto au chorizo

J'avais aperçu sur internet une photo d'un risotto au chorizo et du coup ça m'a donné très envie. Du coup, je me suis improvisé un petit risotto de ce type.

risotto lumière

150g de riz
80g de chorizo en tranches fines
2 sachets de bouillon de volaille Ariaké
1 oignon émincé
parmesan râpé

Faites chauffer 1L d'eau environ dans une casserole et faites infuser les sachets de bouillon

Faire revenir l'oigno dans une casserole dans un peu de beurre jusqu'à ce qu'il devienne translucide. Ajoutez le riz, remuez.

Découpez les tranches de chorizo en petits morceaux en en gardant 2 pour le décor.

Ajoutez une louche de bouillon (je n'avais pas de vin blanc) et laissez le riz absober totalement le liquide.

Ajoutez les morceaux de chorizo tranché.

Ajoutez louche à louche le bouillon jusqu'à obtenir la cuisson parfaite du riz.

Ajoutez le parmesan rapé et laissez fondre sur feu très doux.

Servez bien chaud

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 953
Publicité