750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
7 décembre 2014

Cabillaud en croûte de chorizo

Pour ce midi, j'ai eu envie de tester une recette que je voyais régulièrement dans les émissions tv, un cabillaud avec des écailles de chorizo sur le dessus. Pour la réalisation rien de plus facile, il vous faut : 1 pavé de cabillaud par personne et du chorizo. Perso j'ai pris du chorizo fort pour relever, le doux n'a pas assez de goût et j'avais peur que l'extra fort l'emporte sur le cabillaud.

Préchauffez le four à 180°C. Huilez le plat de cuisson, déposez les pavés de cabillaud. Découpez votre chorizo en tranches fines après l'avoir épluché et déposez-les sur le cabillaud. Personnellement je n'ai pas salé le poisson parce que nous avons l'habitude de le manger cuit à la vapeur sans sel habituellement et que j'avais peur que ça fasse trop de sel avec le chorizo. Au final j'ai eu bien raison parce que cela suffisait :). Enfournez pour 15 à 20 min en fonction de la taille de vos pavés, moi les miens étaient assez gros, il a fallu 20 min.

cabillaud en croute de chorizo

Nous l'avons dégusté avec des pâtes et nous nous sommes régalés.

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 041
Publicité