750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
17 mai 2015

Tartare de fraises à la pistache

C'est la pleine saison des fraises et moi j'adore ça. Par contre les patisseries aux fraises, de type fraisier c'est pas trop mon truc. Personnellement j'aime la fraise pour la fraise mais il faut quand même avouer que les fraises qu'on trouve dans le commerce manquent de sucre. Du coup, je suis en test de petites recettes pas trop compliquées pour les accomoder tout en gardant le plaisir du fruit. J'ai donc décidé de me lancer dans le tartare de fraises.

tartare de fraises

Voici la recette pour 4 personnes mais vous pouvez adaptez sans souci.

Rincez, essuyez et équeutez 500g de fraises. Coupez-les en cubes et mélangez-les avec un trait de jus de citron et 5cl de sirop de fraises rhubarbe. (je l'ai trouvé au Printemps).

150

Répartissez le tartare dans 4 assiettes et parsemez de 100g de pistaches concassées.

Décorez de quelques feuilles de menthe.

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 945
Publicité