750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
31 mai 2015

Poulet tandoori

Ce weekend, j'ai craquer pour un pot de pâte tandoori donc cette semaine je prends le temps de tester une recette de poulet tandoori. Sinon le pot risque de finir dans le placard, voir au fond du placard et je vais l'oublier.

Poulet tandoori

Pour cette recette, il m'a fallu :
2 blancs de poulet
1 gousse d'ail
1 petite cc de gingembre râpé
1 CS de jus de citron
1/2 yaourt nature
1CS bombée de pâte tandoori
2CS d'huile de tournesol

Mélangez le yaourt avec l'ail pelé et pressé, le gingembre frais râpé, le jus de citron, l'huile et la pâte tandoori.

Placez les morceaux de poulet dans un plat et recouvrez-les avec la marinade. Mélangez pour que les morceaux de poulet soient bien enduits et laisser reposer 1h environ.

Faites cuire à la poêle un quinzaine de minutes en retournant à mi-cuisson.

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 045
Publicité