750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
23 août 2015

Clafoutis au coraya et tomates cerises

J'ai acheté la semaine dernière un sachet de petit coraya et je n'ai malheureusement pas regardé la date limite de consommation, j'ai le reste de la semaine pour finir le paquet alors il va falloir trouver une idée pour écluser le paquet... J'ai hésité à faire un cake au coraya mais j'ai fini par opter pour le clafoutis au coraya de Chef Nini. Arrêt au supermarché sur le chemin du retour pour acheter les ingrédients restants et je suis passée en cuisine. Et je me suis régalée.

clafoutis au coraya

Ingrédients :
6 oeufs
500g de ricotta
10cl de crème liquide
2CS ciboulette ciselée
10 tomates cerises
13 paquets de batonnets petits coraya
sel, poivre

Préchauffez le four à 180°C.

Coupez les batonnets de coraya en 4. Lavez et coupez les tomates cerises en 4.

Casser les oeufs dans un saladier et battez-les. Ajoutez la ricotta et la crème liquide, puis la ciboulette lavée et ciselée. Salez et poivrez. Mélangez pour obtenir une préparation homogène. Ajoutez les coraya.

Beurrez un moule et versez-y le mélange. Décorez avec les tomates cerises et enfoncez-les légèrement.

Enfournez pour 45 min. Laissez refroidir avant de démouler.

Servez accompagné d'une salade verte.

clafoutis au coraya et tomates cerises

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 953
Publicité