750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
15 septembre 2015

Petites tartines au chèvre et aux figues

Pour aujourd'hui je vous propose une recette super simple. Je profite que nous soyons en pleine saison des figues et que mon grand père nous ait rapporté de touraine, le fromage local, j'ai nommé le St Maure de Touraine, le vrai, fabriqué à la ferme. MIAM !!!!

Donc j'ai décidé de combiner ces deux produits que j'adore dans une jolie petite tartine. Pour faire 3 tartines, il m'a fallu :
3 tranches de tradition
3 fines tranches de chèvre
1figue (pas une toute petite hein)
un peu de sésame
du miel liquide (acacia)

tartine chèvre figue

Pour le montage, j'ai fait au plus rapide mais on peut également toaster le pain pour lui apporter un peu de tenue.

Là j'ai juste pris les tranches de pain, j'ai ajouté ma tranche de chèvre, mes tranches de figues, un peu de sésame et j'ai délicatement ajouté un peu de miel.

Il ne reste plus qu'à déguster soit à l'apéro comme je l'ai fait, soit avec une petite salade verte pour une entrée chic

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 038
Publicité