750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
19 septembre 2015

Gâteaux d'anniversaire

Mon anniversaire, en vrai c'est demain mais comme le dimanche on ne travaille pas et qu'au bureau il y a plein de gourmands, j'ai préparé une petite fournée de gâteaux pour le déjeuner de vendredi. On s'est bien regalé !!!.

Je vous mets pour l'instant juste les photos des réalisations et je vous posterai dans les jours à venir l'ensemble des recettes.

fondant au nutella
le fondant au nutella de ma copine Sonia
la recette est ici

cake au carambar
le cake au carambar
en vrai il y en avait 2, la recette bientôt parce que tout le monde la réclame :)

craquelés au nutella
les craquelés au nutella

cupcakes red velvet
les cupcakes Red Velvet (recette Berko)
Depuis le temps que je voulais les goûter...

Il manque juste une photo des petites meringues vertes pâles à la verveine qui venait compléter le tout et le coulis au carambar que j'ai fait à la dernière minute pour ne pas avoir de reste des carambar à la maison...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors c'est comment les cupcakes red velvet? j'ai toujours voulu essayer!! si c'etait bon je veux bien ta recette!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 045
Publicité