750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
17 mai 2016

Tartine à l'avocat, aux oignons nouveaux et haddock

Pour le diner de ce soir, j'ai décidé de réaliser une recette de Laurent Mariotte qu'il a présenté dans "Petits Plats en Equilibre" et dont il a mis la recette sur Facebook. Je dois avouer que j'adore ces recettes, elles sont très simples à réaliser et du coup lorsque l'une d'entre elles me tape dans l'oeil et que j'ai les ingréidents à la maison je n'hésite pas à la réaliser. Malheureusement pour moi, la plupart du temps il me manque des ingrédients.

tartines avocat haddock 2

Ingrédients (pour 4 personnes) :
4 tranches de pain aux céréales
2 à 3 avocats mûrs, mais fermes
2 oignons nouveaux
300 g de haddock
4 radis roses
1 citron vert
Persil plat
Huile d'olive
Fleur de sel
poivre noir.

tartines avocat haddock 3

Tranchez la chair des avocats en lamelles

Émincez finement les oignons nouveaux, les radis roses et le haddock.

Hachez le persil.

Disposez les lamelles d'avocat sur les tranches de pain, puis le reste des ingrédients.

Ajoutez quelques gouttes d'huile d'olive et de citron vert.

Salez, poivrez et dégustez !

tartines avocat haddock 4

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces tartines sont trés appétissantes !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 953
Publicité