750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
18 juin 2013

Camion qui fume

Je rêvais depuis longtemps d'aller manger un hamburger au camion qui fume, le fameux food truck parisien mais je n'en avais jamais eu l'occasion. Alors quand j'ai vu qu'il y avait un Food Truck Festival à Velizy 2, j'ai jeté un oeil au programme et aujourd'hui c'était le dernier jour de présence du fameux camion qui fume.

logo

Du coup je me suis précipitée à l'heure du déjeuner mais c'était déjà la folie. A croire que tous les gens des environs s'étaient donnés rdv devant le camion qui fume.

 

file attente

En plus du camion qui fume, il y avait 2 autres food truck présents, un qui faisait des plats asiatiques (Mum Dim Sum) et un qui faisait des bagels (Bügelski).

Deux heures d'attente plus tard, j'avais mon hamburger

hamburger

Personnellement j'ai opté pour le barbecue (boeuf haché maison, cheddar, bacon, beignet d'oignon, sauce barbecue). Je me suis régalée !!!
En accompagnement, j'ai opté pour le coleslaw mais si je retourne manger là-bas, je tenterai les frites.

5 personnes travaillaient dans le camion pour servir les hamburgers et une personne prend les commandes à l'extérieur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 046
Publicité