750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
25 août 2008

Sauce salade au bleu

J'avais adoré la sauce salade au bleu que l'on sert au Etats Unis. Ne me demandez pas quand j'y suis allée, ça remonte à loin mais ce souvenir est resté ancré en moi. Comment retrouver le goût de cette sauce. Jusqu'à présent, je n'ai fait des sauces au bleu (ou plutôt) devrais-je dire au roquefort que pour accompagner des légumes à l'apéritif, autrement dit des sauces épaisses... Mais là, il me fallait quelquechose de plus liquide.

sauce_au_bleu

J'ai donc écrasé 25g de roquefort dans un plat, j'y ai ajouté 2 cc de crème fraîche. J'ai détendu le mélange obtenu avec un peu de lait et là oh miracle, j'ai retrouvé la texture de la sauce au bleu américaine que j'aimais tant. C'est excellent avec une salade verte ou une salade composée sur base de salade verte.

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 046
Publicité