750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
13 mars 2017

Gâteau aux pommes

J'avais acheté en promotion dans ma superette des toutes petites goldens qui me faisaient très envie, au final elles manquaient cruellement de goût et de sucre alors j'ai décide de les recycler en gâteau parce que j'avais des oeufs à écouler.

Ingrédients :
6 petites pommes
3 oeufs
100g de beurre
1 sachet de sucre vanillé
250g de farine
1 sachet de levure
1 pincée de sel

IMG_3424

Pelez les pommes, videz-les et coupez-les en fines lamelles.

Fouettez les oeufs avec les sucres et la pincée de sel jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez la farine et la levure tout en mélangeant jusqu'à obtenir une pâte lisse.

Versez le beurre fondu et mélangez bien. Lorsque la pâte est lisse, ajoutez les lamelles de pomme.

Versez dans un moule à manqué préalablement beurré.

Enfournez pour 45 min à 180°C.

Laissez tiédir avant de démouler.

 

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 065
Publicité