750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
19 juin 2018

Rillettes de maquereau

Désolée j'ai zappé de faire la photo de la recette lors de la préparation mais ma copine qui n'aime pas le maquereau tient absolument à ce que je lui transmette la recette parce que là pour le coup elle a adoré...

Pour 6 personnes (je l'ai servi pour 10)
Préparation : 15 min

3 boites de filets de maquereaux au naturel (ou à l'huile)
200g de tomates confites
250g de ricotta
1/2 bouquet de basilic
Sel, poivre

IMG_7055
- edit : photo de la recette -

Egouttez les filets de maquereaux, hachez-les finements.

Egouttez les tomates confites et hachez-les.

Lavez les feuilles de basilic et ciselez-en les 3/4.

Fouettez la ricotta et mélangez le tout.

Salez, poivrez.

Servez le tout surmonté du reste de basilic avec du pain grillé ou des crackers, voire même des feuilles d'endives.

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 060
Publicité