750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
29 janvier 2008

Frisson d'agrumes

Excellent cocktail, très rafraichissant.

Pour 4 personnes

Mélangez 20cl de jus d'orange, 10cl de cointreau et 10cl de sirop de canne. Ajoutez 5 cl de jus de citron. Versez dans des verres garnis de glaçons, remplissez avec du tonic.

Perso pour le tonic, j'ai utilisé du Schweppes. Pourtant, je peux vous garantir que je ne cours pas après et bien dans ce cocktail c'est excellent. Je vous le conseille pour le déjeuner barbecue parce qu'il est très rafraichissant.

frisson d'agrumes copie

Excellent, je suis une grande consommatrice de cointreau. Entre le cointropolitan et le frisson d'agrumes, les bouteilles se vident bien vite. Ok j'avoue les copains, celui-là vous l'avez pas encore testé. J'attends les prochains barbecues pour amener mon cocktail. A bon entendeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je crois, en effet, que le barbecue s'impose...<br /> Et accessoirement, tâche de glisser une bouteille de cointreau dans ton bar :-)
Répondre
H
Je dois acheter un barbecue pour pouvoir goûter au cocktail? Pfou!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 045
Publicité