750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
24 octobre 2013

Salade de carottes à l'orange

Toujours sur mon petit buffet de ce week-end, j'ai préparé une petite salade de carottes à l'orange. J'avais envie de faire cette recette depuis un petit moment alors je me suis lancée. Je n'ai utilisé qu'une seule orange pour assaisonner et j'ai trouvé que c'était trop peu, j'en utiliserai 2 (ou du moins une et demi) la prochaine fois.

salade de carotte à l'orange

Pelez et râpez 500g de carottes. Mettez-les dans un saladier.

Pressez le jus d'une à deux oranges. Ajoutez le jus d'un citron, une cuillère à soupe d'eau de fleur d'oranger, une pincée de sel et une cuillerée d'huile d'olive.

Versez le mélange sur les carottes et remuez bien.

Servir très frais en parsemant éventuellement de coriandre hachée.

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 056
Publicité