750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
3 février 2018

Boulettes au chorizo

Je manque un peu de temps pour venir publier quelques recettes mais celà ne m'empêche pas de cuisiner quelques bons petits plats. En plus j'ai de la chance, ils sont appréciés alors ça donne envie de continuer.

La recette est issue du Saveurs du mois de septembre 2017, elle a eu un franc succès donc voici ce qu'il vous faut pour réaliser la recette :
- 500g de viande de boeuf hachée
- 200g de chorizo fort
- 1 gros oignon
- 3 gousses d'ail hachée
- 1 oeuf
- 1 petite botte de persil
- 60g de mie de pain
- 10cl de lait
- huile végétale
- sel

Faites tremper la mie de pain dans le lait. Ciselez finement l'oignon, hachez le persil. Retirez la peau du chorizo et taillez en tous petits dés.

Mélangez le steack haché, le chorizo, l'oignon, l'ail, le persil et la mie de pain égouttée. Salez légèrement (le chorizo est déjà salé). Laissez reposer 20 min au frais.

Réalisez des boulettes de taille homogène.

Faites chauffer un filet d'huile dans un poêle. Lorsque l'huile est chaude, faites-y dorer lesz boulettes pendant 1 min environ sur chaque face.

Personnellement je les ai servi avec des pâtes à la sauce tomate. Le mariage est très agréable.

Boulettes au chorizo

Bon appetit

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bsr , pourquoi pas , à essayer ....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 060
Publicité