750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
9 juillet 2013

Caviar d'aubergine

Encore une petite recette sympa à faire en cette saison pourquoi pas pour un apéro.

tartine caviar

Pour ce faire, j'ai utilisé une aubergine que j'ai fait cuire à la plancha (l'idéal étant un barbecue qui se referme pour profiter de l'effet four) pendant 30min. L'astuce c'est d'envelopper l'aubergine dans un morceau de papier sulfurisé avant de l'enrouler dans une feuille d'aluminium.

aubergine

Une fois l'aubergine cuite, coupez-la en deux. Récupérez la chair dans un bol et écrasez-la à la fourchette. Salez, poivrez, et ajouter une gousse d'ail émincée et de l'huile d'olive.

Placez au frigo jusqu'à dégustation.

caviar aubergine

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ton blog que je viens de découvrir! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 045
Publicité