750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
24 février 2014

Sandwich au filet mignon (pain pita)

Le mardi je dois me faire une gamelle pour le bureau et j'ai cherché sur internet ce que j'allais pouvoir me préparer pour le déjeuner avec le contenu de mon frigo. En fait, mon frigo contenait mon ingrédient principal : du filet mignon que j'ai cuit dimanche.

J'ai fini par trouver mon bonheur sur le site de Weight Wathcher, le "Sandiwich au filet de porc à la toscane" que j'ai quelque peu adapté en enlevant les olives noires (je n'allais pas ouvrir un pot pour 2 olives) et le poivron (je n'aime pas ça). Et du coup, la recette me branchait tellement que je l'ai testé ce soir pour le diner.

pita

Pour 1 sandwich :

  • 1 pain pita
  • filet mignon déjà cuit coupé en tranches très fines
  • 1/4 à 1/2 aubergine
  • salade
  • 2/3 CS de Worcestershire sauce
  • 3/4 cc de moutarde
  • 1 1/2 cc huile
  • 1/2 gousse d'ail
  • thym

 

Mélangez bien l'huile, la moutarde, la sauce Worcestershire, l'ail et le thym dans un petit bol. Réservez.

Lavez et tranchez finement l'aubregine. Faites-la griller à la poêle ou au four. Réservez. Faites réchauffer légèrement le pain en le plaçant sur la poêle encore chaude après l'avoir ouvert.

aubergines

Tartinez le pain avec la sauce, garnissez avec la salade, l'aubergine et le filet mignon.

Dégustez

pita 2

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 055
Publicité