750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
2 novembre 2008

Pilons de poulet miel-citron

Bon alors là je vous en ai trouvé une petite pas mal mais il faut aimer le sucré salé.

Préparation : 10 min
Cuisson : 30 min

8 pilons de poulet
huile d'olive
miel
jus d'un citron
herbes de provence
sel, poivre

Faites revenir les pilons de poulet dans une sauteuse avec un peu d'huile d'olive. Quand ils sont dorés, ajouter le miel (3 à 4 CS) et le jus de citron.

Laissez cuire à couvert et à feu doux 30 min maxi

5 min avant la fin de la cuisson, ajouter 1CS d'herbes de provence, du sel et du poivre. Servir avec un riz blanc.

Personnellement, j'ai pas trouvé de pilons de poulet, alors j'ai utilisé deux blancs coupés en lanières que j'ai fait sauté au wok avant de les arroser avec de la sauce soja (pour saler), le jus d'un demi-citron et d' 1cc de miel. Ce qui est super avec le wok, c'est que ça cuit vite et ça fait un petit caramel un peu acide très sympathique. Et j'ai mangé le tout avec des baguettes. (ça change du couteau et de la fourchette)

Bon app       

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 045
Publicité