750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Karo
30 mai 2013

Cuillères apéritives

Ce week-end, il a fallu faire un buffet apéritif pour recevoir des amis. J'ai préparé mes petits fours habituels : mini quiches, mini pizzas... et je me suis lancée dans la confection de cuillières apéritives. J'ai opté pour une recette toute simple pour une première fois : avocat et saumon.

cuillères saumon avocat

Pour une vingtaine de cuillères :
3 avocats
saumon fumé (j'avais pris 4 tranches mais je n'ai pas tout utilisé)
sel, poivre.

Eplucher l'avocat et le mixer avec le sel et le poivre

Déposer sur les cuillères et rajouter un petit morceau de saumon dessus.

Servir très frais

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115 045
Publicité